mercredi 1 mars 2017

Favoris Février 2017 : Il n'y a pas eu que des coups de coeur !

Bonjour les petits ami(e)s !

La fin du mois est déjà là, le temps passe tellement vite ! En tout cas pour ce mois, je n'ai pas que des favoris à vous présenter ! Malheureusement, certains produits m'ont laissés dubitative, déçue même !


Commençons par les produits qui ont frappé mon cœur, j'ai fait vraiment de belles découvertes que je suis ravie de partager avec vous !


Tout d'abord la nouvelle gamme de soin de chez Sephora ! J'ai principalement testé celle à la noix de coco ainsi que celle au charbon et je suis littéralement conquise. Les lingettes sont agréables, laisse ma peau douce et surtout, elles font bien leur job !
De même pour le lait micellaire, d'autant plus que l'odeur est addictive. Cependant la texture "lait" me faisait un peu peur car en règle générale, j'en suis pas fan mais là c'est pas trop épais et ça ne laisse pas une pellicule sur la peau, vous voyez ce que je dire?
Pour le produit au charbon c'est une eau micellaire, l'odeur est identique au masque purifiant que j'adore aussi.
Du coup, selon les besoins de ma peau et de mon humeur, j'alterne entre les deux eaux micellaires. Mais je suis bien tentée par les autres produits de la gamme aussi, alors si vous en avez testé, n'hésitez pas à me dire ça en commentaire.


Je n'ai pas quitté le nouveau rouge à lèvre Contour & Colour de chez Sephora aussi. Il est absolument sublime, la tenue et le confort sont un véritable combo gagnant. Si vous n'avez pas encore craqué, alors foncez les yeux fermés !!


Et enfin pour en finir avec la marque Sephora, j'ai craqué sur ce petit objet en caisse la dernière fois. Cela m'a intrigué car il promet de pouvoir nettoyer ses pinceaux sans eaux ! A moins de 5€, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas.
Je l'utilise principalement quand je maquille sur un shooting, ça me permet de pouvoir utiliser un pinceau plusieurs fois. Lors de ces événement, j'alterne avec le spray nettoyant pinceau qui est tout autant génial.
Ah et j'ai failli oublier de vous dire, l'éponge de nettoyage est réutilisable. Il suffit de la nettoyer et hop, c'est reparti pour un tour !


Bon maintenant passons à un énorme coup de cœur ! S'il y a bien une chose que je déteste sur mon visage, c'est les pores dilatés (instant glamour, on adore !)... Quand je me maquille, j'essaie de toujours les camoufler... Mais à part les bases en silicone qui malheureusement me donne des boutons à force, je n'avais pas trouver de recette miracle. Sauf que pendant les soldes, je me suis laissée tenter par cette poudre Yves Rocher et mon dieu, arrêtons tout ! Cette poudre c'est de la bombe pour cacher les pores. Non mais genre vraiment, même moi j'en suis choquée. Bon par contre, je dois souvent la combiner avec une autre poudre car sinon elle n'est pas assez matifiante pour moi.

L'anti-cerne Nyx quant à lui est une agréable découverte aussi. Pour son rapport qualité prix, je le trouve excellent et ce que j'aime beaucoup avec ce produit, c'est qui n’alourdit mon dessous d’œil. Mais bon, je reste quand même à la recherche de l'anti-cerne parfait !


Place maintenant à la marque dont tout le monde parle depuis quelques temps car elle est arrivée en France mi Janvier, c'est Kat Von D. Je vous avais fait un article à son sujet et maintenant que j'ai pris le temps de tester, je peux vous en parler plus précisément.
Alors tout d'abord, les produits que je vous recommande; la palette pour les yeux ! Un vrai petit bijou, les fards sont à la fois crémeux et s'estompent d'une facilité à couper le souffle tout en ayant une pigmentation de dingue.
Il en est de même pour le rouge à lèvre liquide, j'adore le confort, la tenue. Et puis le large choix de couleur, faut en parler quand même !! J'ai envie de tout acheter ! Mais non calme toi Déborah !
Des produits que j'ai testé, j'aime bien la poudre translucide. Elle fixe bien mon maquillage et matifie mon teint pour au moins toute la journée sans avoir une retouche à faire.


Vient ensuite les produits dont je suis moins convaincue... Le fond de teint et l'anti cerne. En soit, l'anti cerne n'est pas une catastrophe, c'est juste que j'en ai d'autres aussi bien et surtout moins cher... Par contre le fond de teint, après plusieurs utilisation, je peux vous le dire, il ne me convient pas... Il marque beaucoup trop mes zones de sécheresse, il fait lourd sur mon visage sans avoir une couvrance à la hauteur de ses promesses. Je n'aime tout simplement pas son rendu sur mon visage. Je dois vous dire que cela me fait un petit pincement au cœur quand même.

Et voilà les Loulous, les favoris de Février sont terminés, c'est maintenant à vous de me dire les vôtres !


Dbo.Beauty.Life


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire