samedi 25 février 2017

Mes derniers achats dans la ville rose !

Heeelloooo les soleils !!

Si vous me suivez sur Snapchat (dborahtlln), vous avez vu qu'il y a quelques jours, je suis partie rejoindre ma meilleure amie pour une session shopping à Toulouse !

Pour ce premier haul toulousain, je vais vous montrer principalement mes achats beauté, maquillage. La suite suivra certainement avec tout ce qui est accessoires et vêtements.

Alors premièrement, je dois vous dire que j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette ville ! Et puis j'ai été agréablement surprise de l’accueil des gens, des vendeuses, etc. En plus, le soleil brillait, le ciel d'un bleu magnifique. Bref, le combo parfait !



Bon, bon que les choses sérieuses commencent !!

Tout d'abord, une virée dans la boutique Nyx s'imposait ! J'en ai profité pour reprendre des rouges à lèvres de la gamme Lingerie ainsi que des crayons pour mes Lips Suede Liquide. Après j'étais frustée parce que certaines teintes que je voulais n'étaient plus disponible... Mais c'est pas grave, ça sera l'occasion de retourner à Toulouse ! L'excuse facile



Pour les lingeries, j'ai pris la teinte Soubrette et Lune de miel. J'en suis vraiment fan de cette gamme, d'ailleurs dites moi en commentaire si un article sur mes rouges à lèvres Nyx vous intéresserait.
Pour les crayons, j'ai pris la teinte Doux Murmure (que j'ai en rouge à lèvre liquide) et ensuite je voulais prendre Brooklyn Thorn mais rupture de stock alors je me suis rabattue sur le crayon. 

J'ai ensuite craqué sur un rouge métallique et mon dieu cette couleur, est ce qu'on en parle !!? C'est la teinte Vitesse de la lumière. 
Les deux teintes de pigments sont 03 Diamant pour le blanc et 22 Vénitien pour le orange cuivré.
Pour finir, je me suis laissée tenter par le nouveau fond de teint Contrôle Total. J'ai pris la teinte numéro 4, ivoire clair.



Petit détour chez Kiko, première chose, qu'est ce que les prix ont augmentés !!!!!! 15.50€ un highlighter ! Really ? Bon, ça va que j'ai eu un coup de coeur pour lui... Mais quand même ! Pareil pour le pinceau. J'ai pris deux mono fards aussi, mais ça je vous en parlerai certainement très prochainement sur Facebook ou Instagram. N'hésitez pas à aller vous abonner, vous avez tous les liens sur le côté de la page du blog.
Après avoir été ruiné avec l'highlighter et le pinceau, j'ai quand même embarqué avec moi deux vernis. Le rose nude fait partir de la collection Saint Valentin et l'autre est dans la collection permanente. C'est la teinte 134.







Belle découverte chez The Body Shop, les vendeuses étaient agréables à souhait, souriantes, dynamiques ! De vrais rayons de soleil ! 
Le coffret "Pomme" était en soldes, j'ai du coup pas hésité. .Pareil pour la bougie ! J'ai ensuite craqué sur la brume parfumé à la vanille puis en caisse, j'ai été faible et je me suis laissée tenter par les nouveaux rouge à lèvre liquide. La teinte est un joli bordeaux foncé, je ne pouvais pas passer à côté de ça !!

 
Pour finir dans la session beauté, j'ai été plutôt raisonnable chez H&M. Seul ce petit coffret vernis et la crème pour le corps m'ont fait de l’œil.  

On se retrouve très vite pour un nouvel article, et promis la partie mode arrive elle aussi très vite. D'ailleurs pour ne rien louper, vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

Dbo.Beauty.Life


2 commentaires:

  1. Très joli haul qui me donne encore envie de faire des achats, surtout chez NYX ;) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je te ferai un mot d'excuse pour ton banquier ;)
      Belle soirée

      Supprimer