samedi 4 février 2017

Kat Von D m'a ruiné !

Hello les Loulous !!

Bon, comme vous le savez (sauf si vous vivez dans une grotte), la marque Kat Von D est ENFIN arrivée en France !! Mon excitation était à son comble et bien sûr, j'ai craqué sur tout ou presque !!

Dans cet article, je vais vous présenter les articles qui font maintenant partir de ma petite (ok, énorme) collection de maquillage ainsi qu'un petit look que j'ai créé avec les produits.

Tout d'abord, j'ai craqué sur le site avec la poudre libre translucide et le kit Paris, je t'aime ! C'est sincèrement la première fois que je vois une poudre qui matifie autant et qui camoufle autant mes pores !!!! Alléluia ! 

Le kit Paris, je t'aime ! au début je ne le voulais pas et puis, je me suis laissée emporter par l'euphorie. Et j'ai bien fait ! Dedans, il y a, l'eye-liner Tatoo Liner, un rouge à lèvre liquide en teinte Lolita et un rouge à lèvre avec des nacres irisées dedans s'appelant Mercy. 

J'ai ensuite attendu l'arrivée de la marque en magasin pour pouvoir correctement choisir mes teintes. Sincèrement cela n'a pas été facile... En fond de teint il n'y a pas ma teinte exacte ou trop claire ou trop foncée. J'ai pris la plus claire car je trouve que c'est toujours plus facile à rattraper avec du bronzer. La teinte c'est la L42 neutral. Et pour l'anti-cernes, j'ai penché pour la L9 neutral. Une fois mon teint poudré et réchauffé, je suis plutôt satisfaite du résultat. Surtout pour le fond de teint. Pour l'anti cernes, je ne sais pas trop quoi en penser encore... Mais n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, je vous en reparlerai certainement là bas. 

En magasin j'ai aussi pris la palette de contour pour les yeux. Et ça, j'adore. La pigmentation est plus qu'au rendez-vous, attention donc à avoir le pinceau léger. En tout cas les fards sont si crémeux que l'estompage est d'une facilité incontestable. Je n'avais pas ce genre de palette entièrement matte et cela me ravie de l'avoir maintenant en ma possession.
Je me sers aussi de la poudre en haut à gauche pour poudrer parfois mon anti-cernes ainsi que de la poudre du milieu pour réchauffer mon teint. 


L'achat qui n'était pas vraiment prévu, c'est le kit de deux bébés rouge à lèvres liquides. Mais les couleurs m'ont fait fondre. On peut les utiliser seules ou ensemble pour créer un ombré lips.

Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de mes achats. Après, je vais encore tester les produits teints pour pouvoir vous en parler un peu plus longuement. 

Voici maintenant, le look que je vous ai fait pour vous présenter les produits. J'ai juste rajouté des paillettes en coin interne de mon œil pour amener de la luminosité. Pour les lèvres, j'ai opté pour un autre rouge à lèvre (Ooouuhh la blogueuse en carton). Cependant, n'hésitez pas à me rajouter sur Snapchat (dborahtlln), je vous montrerai très rapidement le Lolita accompagné d'un dupe.



Et vous, avez-vous craquer sur des produits Kat Von D ? Qu'en pensez vous ?

Dbo.Beauty.Life


1 commentaire:

  1. Whaou je suis vraiment fan des packagings si en plus ils sont top à utiliser c'est super! Il faut vraiment que j'en teste certains ;-) bon week-end!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer