samedi 28 janvier 2017

Favoris Janvier 2017: Mes lipsticks préférés

Heeelloooo !!! I'm back again ! Pour cette nouvelle année, j'ai eu envie de faire une nouvelle catégorie ! Donc voilà qu'on se retrouve pour mes premiers favoris de l'année !


Si vous me suivez sur Instagram (Dbo.Beauty.Life) vous avez vu mes achats des soldes et j'ai trouvé ce parfum Agent Provocateur, Femme fatale. Je ne connaissais pas du tout la marque, jamais entendu parlé ou autre et pourtant, je suis agréablement surprise. J'adore l'odeur qui est ni trop forte ni trop subtil. C'est un juste milieu parfait pour moi. Et depuis que je le porte, j'ai eu pleins de compliments alors bon, c'est pour moi un signe qu'il fallait le mettre dans mes favoris !!


Ce petit masque Peter Thomas Roth je le connais depuis un petit moment car je l'avais déjà eu en tant qu'échantillon. Au début je l'aimais pas du tout, il disait de le laisser poser 10 minutes et personnellement, je n'avais jamais vu de "différence" ou d'"amélioration"... Mais un jour, j'ai eu une révélation, et je me suis dit: "Et si je l'utilisais en masque de nuit ?". En effet, l'idée a été excellente, ce masque hydrate tellement ma peau ! Après une bonne nuit avec ce masque, ma peau est tellement plus jolie, plus repulpée.


Continuons dans le soin avec mes gels douches préférés et mon hydratant pour le corps du moment.  J'ai découvert fin d'année 2016, les gels douches Rituals qui sortent sous forme de gel et qui, une fois au contact de la peau, se transforme en mousse. C'est tout simplement de la bombe !!! Et puis l'odeur est à tomber par terre.
Je vous montre le kit que j'ai trouvé chez Sephora et sachez qu'en ce moment, ce kit est en soldes ! C'est le moment de craquer, oui oui oui !


Il y a ensuite l'hydratant pour le corps de chez Sephora qui est une édition limitée de Noël. Et sa particularité c'est que le produit sort en mousse du flacon. Elle sent la fleur de coton et je trouve que c'est très réconfortant comme odeur.


Et enfin, le best of the best !!!! Je vous annonce officiellement que les rouges à lèvres Huda Beauty sont mes préférés !! Ils sont juste parfaits, j'ai pas d'autres mots. Ils tiennent tellement bien sur moi. Ils sont confortables, mattes comme il faut, et l'odeur, non mais l'odeur quoi.
Donc là du coup j'ai le kit Brown, mais je pense craquer pour un autre très prochainement.


Voilà pour mes premiers favoris, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits chouchous en commentaire. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! En attendant, on se retrouve sur les réseaux sociaux ! 

Dbo.Beauty.Life















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire